Les cinq appartements indépendants d’une esthétique exceptionnelle offrent une vue imprenable sur la mer et invitent le visiteur à explorer l’île enchanteresse de Skiathos.

Le site Hôtels Aria d’étendre leur présence à Skiathos, avec l’ajout de la L’arbre. Cette nouvelle maison de vacances se compose de cinq appartements indépendants pouvant accueillir de deux à quatre personnes. L’esthétique unique de l’hébergement s’inspire de l’île verdoyante et de la vue sur la mer.

Les 5 destinations les plus économiques pour les étudiants !

L’hébergement porte le nom du platane qui offre beaucoup d’ombre sur la place située juste en face de l’hébergement. L’Arbre est conçu pour offrir une expérience de vacances parfaite sur la plage. Skiathos. Les espaces confortables, la palette de couleurs terreuses, la belle décoration et les commodités qu’il offre font que le visiteur se sent à l’aise dès le premier instant. Chaque appartement offre les équipements et le confort les plus modernes, comme la climatisation, le WiFi, la télévision, un bureau, un coffre-fort, des salles de bains ultramodernes et élégantes avec douche, etc.

Les appartements 1 et 2 sont situés au 1er étage et leurs grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur la mer. L’appartement 1 peut accueillir jusqu’à deux personnes et dispose d’une chambre avec salle de bains. L’appartement 2 peut accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend une chambre, une salle de bains, un salon séparé avec un canapé-lit et une kitchenette. Les appartements 3 et 2 disposent d’une chambre, d’un salon, d’une chambre avec un lit double et d’une kitchenette. Quatre d’entre elles sont situées au 2ème étage et disposent toutes deux de jolis balcons avec vue sur la mer, idéaux pour prendre un verre ou une collation l’après-midi. L’appartement 3 peut accueillir jusqu’à trois personnes et comprend une chambre, une salle de bains et un salon séparé avec un canapé-lit. L’appartement 4 peut accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend une chambre, une salle de bains, un salon séparé avec un canapé-lit et une kitchenette. L’appartement 5 est situé au dernier étage et dispose d’une terrasse particulièrement spacieuse offrant une vue magnifique sur la mer, idéale pour prendre un verre ou dîner. Il comprend également une chambre avec salle de bains, un grand salon avec un canapé-lit et une kitchenette. L’appartement peut accueillir jusqu’à quatre personnes

Emplacement de l’hébergement est idéal

L’emplacement de l’hébergement est idéal, car il se trouve dans le vieux port de Skiathos, juste derrière le logement de vacances d’Aria Hotels, The Water. L’Arbre offre de nombreuses possibilités de divertissement et de restauration, ce qui en fait un choix idéal pour les familles et les groupes d’amis. Il est situé à proximité de la mer, du musée et des autres attractions de Skiathos. En outre, de nombreux magasins locaux se trouvent à cinq minutes de marche. L’Arbre se trouve à 500 mètres du nouveau port de Skiathos et à 900 mètres de la célèbre plage de Megali Ammos, avec ses eaux cristallines et son sable fin.

Les voyageurs peuvent se rendre sur l’île de Skiathos soit par bateau depuis le port de Volos, situé sur la côte est de la Grèce continentale, soit par avion depuis l’aéroport international d’Athènes Eleftherios Venizelos et d’autres aéroports internationaux.

La chaîne d’hôtels de charme et de résidences indépendantes Hôtels Aria, conscient de sa responsabilité envers ses hôtes pendant la pandémie, il suit strictement toutes les règles de sécurité et d’hygiène nécessaires, à la suggestion des autorités compétentes, afin de garantir une expérience d’hospitalité sans souci pour tous.

Pour plus d’informations, visitez le site www.ariahotels.gr

Vous pouvez également aimer :