Pour ceux qui sont encore étudiants, une nouvelle année difficile s’est écoulée et le programme d’études de la Commission européenne est en cours. été est enfin arrivé. C’est le meilleur moment pour se reposer, prendre un bain, sortir, se déchaîner. Alors quoi de mieux que de le faire avec des produits bon marché vacances vers des destinations très économiques pour les étudiants ; Trouvez des destinations étudiantes uniques qui vous permettront de sortir, de rester tard dehors, de vous baigner au soleil et de profiter de ce qui se fait de mieux. des plages infinies et profiter de l’été.

Vous brûlez de créer votre entreprise et de vous lâcher ? Découvrez ici les destinations les plus abordables pour les étudiants et faites de cet été un moment inoubliable. Créez des expériences uniques sans dépenser tout votre argent de poche !

Découvrez les destinations les plus prisées des étudiants !

Paros

Le numéro 1 sur la liste des destinations les plus amusantes et économiques pour les étudiants est Paros. Paros est célèbre pour sa vie nocturne folle, ses bars de plage remplis de musique, ses plages magnifiques et ses ruelles pittoresques. Elle est facilement accessible par bateau depuis le port du Pirée, le voyage ne prenant que quelques heures. Les plages de Golden Beach, Kolimbithres et Punda Beach sont des endroits typiques de Paros, pleins de jeunesse et de vie. Si vous vous trouvez à Paros, ne manquez pas l’occasion de visiter le vieux port de Naoussa et de Parikia.

Ios

1626107168_278_Les-5-destinations-les-plus-economiques-pour-les-etudiants

L’une des îles les plus populaires pour les vacances des étudiants est Ios. A Ios, il y a une fête permanente avec de la musique, des boissons, des festins. Si vous voulez vous amuser jusqu’à l’épuisement, ne manquez pas l’occasion de visiter Ios. En dehors des fêtes constantes, vous pouvez également visiter de magnifiques plages telles que Milopotas et Manganari. Vivez une expérience insouciante et unique à Ios qui sera certainement inoubliable.

Halkidiki

1626107168_475_Les-5-destinations-les-plus-economiques-pour-les-etudiants

Il va sans dire que « ce n’est pas comme à Halkidiki » ! Une phrase qui non seulement tient la route, mais qui vaut la peine d’aller voir par soi-même à quel point elle est vraie. De belles plages, des snacks, des bars de plage sans fin, du camping et tout ce que vous pouvez imaginer. À quelques kilomètres seulement de Thessalonique, Halkidiki est une destination très prisée des étudiants, et ce n’est pas sans raison.

Serifos

1626107168_828_Les-5-destinations-les-plus-economiques-pour-les-etudiants

Cette merveilleuse île des Cyclades peut vous offrir l’ultime expérience de vacances. Sans être particulièrement éloigné du port du Pirée, avec ses plages infinies, sa vie nocturne, il constitue la combinaison ultime de vos vacances d’été. Ce qui vaut le plus la peine d’être essayé à Serifos, c’est le merveilleux camping organisé sur la plage de Livadakia. Si, en tant que groupe, vous recherchez quelque chose de plus détendu, de plus tranquille, mais sans manquer le plaisir, alors Serifos est la destination idéale pour vous et votre groupe.

Ikaria

1626107169_971_Les-5-destinations-les-plus-economiques-pour-les-etudiants

Les mots sur Ikaria sont superflus. Une belle île de la mer Égée avec beaucoup de verdure, des plages magnifiques et des divertissements 24 heures sur 24. Tout en Ikaria fonctionne à son propre rythme. Vous y passerez de vraies vacances et goûterez à l’ultime sensation de détente. À Ikaria, tout est détendu et calme, ce qui crée l’ambiance estivale idéale pour des vacances entre amis. À Ikaria, il faut une voiture pour pouvoir tout visiter, mais l’auto-stop est aussi une excellente solution. Ne manquez pas de visiter Armenistis, un village pittoresque avec des tavernes et un camping. De plus, la plage des Seychelles n’est pas nommée par hasard car elle n’a rien à envier aux Seychelles de l’Océan Indien !

Découvrez ici les destinations les plus belles et les plus prisées des étudiants. Faites de cet été un moment inoubliable et passez à la vitesse supérieure. Découvrez les endroits les plus cool à visiter avec vos amis et vivez l’expérience ultime de la vie étudiante. Vous pouvez également économiser encore plus d’argent en trouvant les meilleures offres de billet

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *