Il existe de nombreuses destinations d’été magnifiques à l’étranger, tant en Europe que sur d’autres continents, et de nombreuses villes organisent des événements variés pendant l’été auxquels vous pouvez participer.

Vacances d’été à l’étranger

Cinque Terre, Italie

Il s’agit de cinq villages de la Riviera orientale de la Ligurie, qui forment un paysage de conte de fées avec des maisons construites sur les falaises qui se terminent dans l’océan. C’est un endroit très pittoresque et les villages sont si petits qu’on peut même les traverser à pied.

Cinque Terre, Italie
Cinque Terre, Italie

Avignon, France

Avignon est une ville médiévale de France aux rues pavées, pour laquelle il faut traverser une rivière. Une fois les murs de la ville franchis, on est directement transporté dans une autre époque. Le meilleur moment pour visiter cette ville médiévale française est le mois de juillet, car chaque année, un grand festival de théâtre a lieu et toute la ville bouge dans un rythme festif avec des spectacles impromptus qui ont lieu à chaque coin de rue.

Marsaxlokk, Malte

L’ensemble de Malte est une destination étonnante, surtout si vous prévoyez un voyage d’été avec votre petit ami, car c’est une île romantique. Cet endroit particulier est un village de pêcheurs pittoresque avec des maisons en pierre et des bateaux colorés, pour ceux qui aiment se plonger dans la culture du lieu qu’ils visitent.

Conseil supplémentaire : il y a une crique à proximité, appelée St. Peter’s Pool, dont le nom indique qu’elle a des eaux cristallines et c’est pourquoi elle s’appelle « piscine » et vous pouvez y faire de la plongée en été.

Isla Holbox, Mexique

Pour ceux qui aiment l’aventure, cette ville mexicaine est la destination idéale. Dans la mer pendant les mois d’été viennent les gros poissons et les requins, avec lesquels vous pouvez vivre l’expérience unique de nager à leurs côtés avec des instructeurs experts. Cependant, comme il s’agit d’une espèce protégée et que leur tranquillité doit être préservée, vous ne pouvez tenter cette aventure unique que dans des zones spécialement aménagées.

Si vous souhaitez simplement vous détendre, vous pouvez vous rendre à la Riviera Maya, au Mexique, qui dispose de nombreuses plages organisées et, bien sûr, déguster des cocktails de tequila.

Isla Holbox, Mexique
Isla Holbox, Mexique

Mallorca, Espagne

Majorque est une île tropicale qui fait partie du complexe des îles Baléares et est l’une des destinations les plus célèbres pour des vacances exotiques. Outre les belles plages, vous pouvez également visiter les établissements vinicoles qui existent et déguster des vins de qualité unique. Bien entendu, cette île enchanteresse compte de nombreuses stations de luxe.

Smögen, Suède

C’est un beau petit village de pêcheurs sur une mer d’une beauté pittoresque, où l’on peut manger de très bons fruits de mer. Ces dernières années, de nombreuses personnes ont visité ce village pittoresque en bateau. C’est une expérience très agréable que de faire un tour en bateau et de visiter les îles voisines.

Hallstatt, Autriche

Cette ville est construite sur les berges, tandis qu’une énorme montagne s’étend derrière elle. Cette ville autrichienne pittoresque est entourée de nombreux lacs, sur lesquels vous pouvez vous promener et, bien sûr, cela vous fait remonter le temps, en vous croyant dans un village d’une décennie passée.

Ibiza, Espagne

Si vous aimez faire la fête toute la journée, Ibiza est la ville idéale pour passer vos vacances d’été. Vous aurez la possibilité de nager dans les eaux magnifiques, de faire du beach paty et de poursuivre vos soirées dans les plus grands clubs.

Bologne, Italie

C’est aussi une ville médiévale au cœur de l’Italie, pas aussi connue et touristique que Rome ou Venise, mais elle a une vie animée. Vous pouvez vous immerger dans la culture médiévale, car elle a été préservée au maximum et l’histoire est évidente dans chaque coin de la ville. Commencez votre visite de la ville à partir de la Piazza Maggiore centrale et n’oubliez pas de goûter la cuisine traditionnelle dans les trattorias, les restaurants et les bars à vin.

Budva, Monténégro

Dans cette ville, il y a de nombreuses activités à faire, notamment une excursion d’une journée sur la rivière Tara et du rafting dans les gorges. De plus, si vous y allez en juillet, vous pourrez assister à un grand festival de bord de mer avec de nombreuses représentations théâtrales, qui a été récompensé en 2013 comme le meilleur festival européen.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *