Sur ongles vous pouvez faire du monochrome ou du manucure colorée.

Mais si vous cherchez quelque chose entre les deux, quelque chose qui ne soit pas simple mais qui reste élégant, alors nous avons la solution pour vous. Si vous voulez faire un ongle bicolore, mais si vous ne voulez pas opter pour un look différent, alors allez-y et faites-le.!

Et là, les options sont nombreuses. Sur ediva.gr, vous trouverez 9 modèles uniques pour les produits suivants ongles d’été avec deux couleurs. Plusieurs des idées ci-dessous sont si faciles que vous pouvez les réaliser vous-même !

9 manucures d’été avec deux couleurs !

1. Manucure française moderne avec bicolore !

9-Idees-dongles-dete-avec-des-ongles-bicolores

Qu’y a-t-il de plus à la mode qu’une manucure française moderne ? La combinaison classique-moderne de cette manucure française fait rêver. Bien sûr, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez. Pour l’été, nous suggérons les combinaisons suivantes : bleu-bleu, jaune-rose, violet-blanc et vert-lanterne !

2. Des ongles élégants en blanc-doré !

1626812311_334_9-Idees-dongles-dete-avec-des-ongles-bicolores

Le marbre est un choix fantastique pour des ongles élégants en bicolore. ongles en or blanc. Les détails dorés donneront à votre manucure un aspect coûteux et impressionnant. L’effet marbré peut être facilement réalisé avec la pointe d’un crayon ou d’un cure-dent !

3. Une manucure moderne avec des lignes !

1626812311_189_9-Idees-dongles-dete-avec-des-ongles-bicolores

Pour une belle manucure bicolore, nous vous recommandons également les motifs en ligne. Vous devez savoir que les ongles aux lignes et aux courbes abstraites sont à la mode, ce serait donc une bonne idée d’essayer un tel design !

4. 1965 ongles bruns !

1626812312_532_9-Idees-dongles-dete-avec-des-ongles-bicolores

Vous obtiendrez également des ongles bicolores avec une manucure ombre. Pour ongles minimaux choisissez des combinaisons de couleurs avec le blanc, comme blanc-noir, rose-blanc, bleu-blanc, etc. Mais si vous aimez les combinaisons intenses, vous pouvez essayer les ongles ombre avec deux couleurs intenses !

5. Des ongles bicolores à l’imprimé animal moderne !

1626812312_760_9-Idees-dongles-dete-avec-des-ongles-bicolores

Puisque les imprimés animaliers font fureur sur les ongles, que diriez-vous d’une manucure bicolore cet été ? Le zèbre et le cuir de vache sont des motifs idéaux car ils sont faciles à exécuter et ne nécessitent que deux couleurs. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de les faire dans leurs couleurs d’origine : par exemple, vous pouvez faire un motif zébré avec du violet-marron !

6. Une manucure classique et intemporelle en noir et blanc !

Nos suggestions ne sauraient être sans le bicolore le plus intemporel, le noir et le blanc. Mais lorsque nous parlons d’une combinaison aussi classique, nous ne parlons pas nécessairement de designs classiques. Expérimentez en essayant ongles noirs et blancs avec des flammes, des clous dans le design yin-yan ou des clous dans le ciel !

7. Manucure bicolore à pois !

Une idée mignonne est la manucure à pois que vous pouvez facilement faire vous-même. Un conseil utile pour ce motif est de faire des points aussi petits que possible pour un effet d’ongle élégant !

8. Une couleur différente sur chaque ongle !

Une suggestion intéressante est de faire des ongles bicolores avec une couleur différente sur chaque ongle. En fonction de votre esthétique, choisissez combien et quels ongles vous voulez avoir d’une couleur et lesquels de la deuxième couleur !

9. manucure romantique avec des cœurs !

Faites des ongles monochromes avec des cœurs de couleur complémentaire. Il s’agit d’une manucure simple mais frappante et certainement très romantique. Choisissez des couleurs vives qui conviennent à l’été !

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *