Le site chemises est un choix apprécié de tous les tenue. C’est parce qu’ils peuvent être portés partout et n’importe où. De même, vous pouvez porter une chemise de 3 façons différentes : boutonnée, attachée ou ouverte. En été, c’est l’occasion de porter des motifs plus amusants comme des chemises à fleurs et des pièces généralement imprimées avec des couleurs vives.

Ici, sur ediva.gr, vous trouverez 8 façons uniques de porter avec style vos chemises cet été. Jetez donc un coup d’œil aux idées suivantes et créez les vôtres. combinaisons de tenues !

8 tenues de chemise pour femmes pour l’été !

1. tenue en lin total avec chemise !

Le tissu en lin est le meilleur choix pour l’été. Cet été, essayez une tenue entièrement en lin avec un pantalon et une chemise de la même couleur ou d’une couleur différente. En ayant l’élément en lin à la fois activé et désactivé, vous aurez fait une combinaison facile et agréable. Ajoutez des accessoires en paille pour donner une touche encore plus estivale à votre look !

2. Une tenue chic pour l’été avec une chemise et un short aux genoux !

Obtenez la tenue la plus chic et la plus élégante pour cet été avec une chemise de couleur claire et un short en tissu qui descend jusqu’aux genoux. Rehaussez cette combinaison unique avec des mules ou des pantoufles blanches. Des bijoux en or seront également parfaits avec une telle tenue.

3. Associez votre short ample à une chemise courte !

Associez votre short ample à une chemise courte. Une bonne idée est de mettre un foulard à la taille au lieu d’une ceinture. Avec une telle tenue, vous pouvez passer du matin au soir sans avoir à vous changer !

4. Tenue élégante avec une chemise à manches courtes et une jupe midi !

Une autre idée pour porter une chemise en été est de la combiner avec une jupe midi. Nous vous suggérons des jupes avec une ouverture pour les jambes, car elles sont très estivales et sexy. Dans une telle tenue, n’ayez pas peur de porter des pièces originales telles qu’une chemise rembourrée, des manches dépareillées ou même des diapositives !

5. tenue décontractée et sportive avec un short et une chemise ouverte !

Pour une tenue de sport d’été, portez une paire de shorts, un crop top ou un bustier de sport et une chemise déboutonnée. Les accessoires d’été avec des coquillages ou des pierres et un chapeau seau très tendance sont parfaits ici !

6. Portez une chemise imprimée avec un pantalon taille haute !

L’été est l’occasion de porter des chemises plus excentriques avec des couleurs et des motifs accrocheurs. En enfilant une chemise imprimée et audacieuse et un simple jean ou short taille haute, vous obtiendrez instantanément une tenue décontractée mais intéressante !

7. Mets une chemise par-dessus ton maillot de bain pour aller à la plage !

Une chemise peut être portée confortablement sur la plage. Ainsi, au lieu de chercher quoi porter par-dessus votre maillot de bain, enfilez une chemise et un short ou votre paréo et c’est parti. C’est un bon choix car vous pouvez le porter à la plage et il vous protégera du soleil lors de vos promenades !

8. Tenue quotidienne pour l’été avec mini-jupe et chemise !

Et bien sûr, vous pouvez aussi associer votre chemise à vos mini-jupes. Cependant, comme cette tenue est assez basique, vous pouvez la transformer avec des chaussures originales, un chapeau spécial ou un accessoire spécial pour le cou comme un foulard !

Partagez l’amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.

Étiquettes :

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *